Accessibilité

La présente politique fait état des pratiques et procédures visant à procurer des biens et services aux personnes handicapées conformément aux Normes d’accessibilité pour les services à la clientèle en vertu de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (la « LAPHO »). Prysm Assurances générales reconnaît ses obligations en vertu de la LAPHO et soutient l’Ontario dans ses efforts pour atteindre l’objectif d’accessibilité d’ici au 1er janvier 2026.

Politique d’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario

La présente politique fait état des pratiques et procédures dans les domaines tels que les communications, les sites internet, la formation et l’emploi conformément aux Normes d’accessibilité intégrées en vertu de la LAPHO. Prysm Assurances générales reconnaît ses obligations en vertu de la LAPHO et soutient l’Ontario dans ses efforts pour atteindre l’objectif d’accessibilité d’ici au 1er janvier 2026.

Politique régissant les normes intégrées (LAPHO)